FAQ

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées.

Si toutefois vous ne trouviez pas ce que vous cherchez vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.

La présence de l’artiste en studio est vivement conseillée durant la réalisation.

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons travailler à distance et interagir via les plateformes Skype ou Facetime.

Chaque créateur d’une œuvre musicale en a la propriété intellectuelle, composition, paroles, arrangement. La propriété peut être partagée par plusieurs créateurs.

Les droits d’auteurs sont donc réservés aux créateurs.

L’équipe travaille sous Mac OS et utilisent le logiciel Logic Pro X couplé à une interface audio de la marque Universal Audio pour la composition et l’enregistrement audio.

Nous utilisons des guitares de la marque Fender et les meilleurs VST et plugins du marché pour la réalisation dans son ensemble.

La configuration répond aux normes standards de l’industrie musicale.

Tout dépend de la nature de la ou les prestations commandées, de la constitution et de la précision du cahier des charges définis en amont de la commande. Encore music ne peut que garantir un délais à titre indicatif.

Les délais seront établis en fonction de la complexité du projet et/ou des changements effectués en cours de projet.

Chaque modification profonde, qui toucherait au style, registre, structure de la commande après validation de la maquette sera majorée en fonction du temps passé sur ces modifications. Il est donc vivement conseillé de bien réfléchir lors de l’élaboration du cahier des charges au rendu final de la commande.

CONTACT

Vous avez une question? Un projet musical que vous souhaitez réaliser? Contactez-nous via le formulaire et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

En cours d’envoi

©2018 Encore music. All rights reserved

 
Naviguez sur notre site en toute simplicité
 
Retrouvez Aria Music Production sur les réseaux sociaux

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?